Serrure intelligente d'empreinte digitale & Serrure intelligente de Cabinet

A Propos De Nous
Après avoir dirigé l'usine traditionnelle de serrure pendant dix années. le co-fondateur du copperate d'usine de serrure avec quelques associés a établi la nouvelle société en février 2018 pour courir le marché ...
Visite D'usine
Avec l'usine de plus de 10000 mètres carrés et 100 employés, nous faisons la majeure partie du processus de fabrication dans house.so que nous pouvons commander la qualité des produits et coûter mieux. Et nous pouvons ...
Contrôle De La Qualité
Basé sur le « lien pour gagner, la philosophie gagnent avenir ensemble », nous fournirons à nos clients les produits de haute qualité et les services personnels : 1. Gestion de la qualité totale (TQM) 2. Programme d'am...
contacto
Répondent- : Pièce 1817-1, construisant 5, Wanbaocheng, région de développement économique de Yuhang, Hangzhou, Zhejiang
Téléphone professionnel :
86--15355087175(Le temps de travail)
86--15355087175(Le temps de travail non)

Smart Fingerprint Lock & Smart Cabinet Lock

About Us
After running the traditional lock factory for ten years. the Co-founder from the lock factory copperate with some partners to established the new company in February 2018 to run the international market, which is ...
Factory Tour
With more than 10000 square meter factory and 100 employees,we do most of the production process in house.so that we can control the products quality and cost better.And we can provide the customer extra value in the ...
Quality Control
Based on "link to win,win the future together" philosophy​, we will provide our customers with high quality products and personal services : 1. Total Quality management (TQM) 2. Continuous Improvement Program 3. Employee ...
Contact Us
Address : Room 1817-1,Building 5,Wanbaocheng,Yuhang Economic Development area,Hangzhou,Zhejiang
Business Phone :
86--15355087175(Working time)
86--15355087175(Nonworking time)